vendredi 8 juillet 2011

Et c'est reparti !




Un ensemble sac, pochette et trousse à crochets pour mon amie Danièle

{{{ooo}}}




Et celui-ci pour y glisser mes revues du moment...



et quelques bricoles pour emprisonner les senteurs de nos belles garrigues...

Bonne soirée

4 commentaires:

  1. Mille bisous et milles mercis.
    Je fais déjà des envieuses autour de moi HiHihihihi.......vivement les vacances pour que je le mène faire un tour en Espagne avec mes ouvrages dedans !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es accroc aux sacs ou bien?
    Passe un beau week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Adorable tes sacs et pochettes c'est très frais j'adore...
    bonne fin de semaine et merci pour ta présence sur mon calepin,bises, Kate

    RépondreSupprimer
  4. Tes créations sont de toute beauté , chacune dans leur style et si joliment fleuries !

    RépondreSupprimer