dimanche 10 février 2013

des fleurs encore des fleurs....





c'est chouette, non ?



bonne semaine
bises
Nicolette

3 commentaires:

  1. Oh ! Nicolette elle est trop chou ta fillette de bannière ! Ah ces fleurs ... tu sais que je ne sais pas du tout crocheter et que je rêve de faire de toutes petites fleurs au crochet pour agrémenter mes créas ... j'ai essayé de suivre des tutos sur le net ... oh mais oublie ! Au bout d'un moment je m'y perds ! Donc j'ai lancé ma mère sur le coup... mais apparemment je n'ai pas choisi le bon fil !
    Les tiennes sont parfaites !
    Est-ce que tu peux me donner un conseil par rapport à la grosseur du fil à employer ? Je voudrais les faire en fil de coton assez fin...
    Bon enfin j'attends tes explis !!!
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. L'étole japonaise...
    On ne s'en lasse pas!
    Et tu la remets à l'honneur de belle façon!
    bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. alors ayait elle est terminée ! j'adore ces fleurs très simples à faire ;

    RépondreSupprimer